Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6988
Accompagnateur Nature
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Accompagnateur Nature

Vue hybride

Junior Member

Accompagnateur Nature

Bonjour à tous,

Je découvre votre site et c'est un vrai plaisir pour moi.
    Je me présente je m'appelle Frédéric et je suis photographe animalier et YouTuber amateur.
    Je vous rassure, ce post n'est pas un post publicitaire et je ne mettrai aucun lien.

Depuis 2 ans je photographie la faune de notre belle Bourgogne. Je suis localisé prêt de Montceau les mines.
    Je photographie, rapaces, chevreuils, hérons, etc... Je ne suis pas encore très calé dans tout cela mais quel plaisir de prendre en photo cette nature si belle et SANS me faire repérer...

J'aimerai savoir si parmi vous, des gens accepteraient que je les suive dans leurs sorties?
    D'abord parce que cela me permettrait de découvrir plein d'espèces différentes mais cela me permettrait également de partager notre passion de la nature.

Je travaille également sur un film que je vais présenter au Festival International de Namur.
    De plus, en regardant votre site, je pourrai également participer, si vous me le permettez, à sa base de donnée avec mes photos et repérage.

Je vous remercie d'avance et j'espère pouvoir faire de nombreuses rencontres "nature".

Cordialement,
    FredPhoto

Administrator
    Bonjour,

Nous vous remercions pour votre demande. Pour ce qui est d'accompagner des sorties ou alimenter la base de données, je laisse mes collègues de la Société d'histoire naturelle d'Autun vous répondre.
    Pour ce qui est de vos photographies Nature, n'hésitez pas à nous transmettre un lien de votre site. Nous vous proposons si vous le souhaitez, de devenir photographe, preneur de son ou vidéaste ami de Bourgogne-Franche-Comté Nature (Plus d'infos ICI). Vous pourrez créer un espace portfolio sur notre site internet. Je vous laisse consulter les droits de diffusion, afin de voir si cela peut vous intéresser. N'hésitez pas à nous faire part de votre film que vous présenterez au Festival international de Namur. cela nous intéresse !

A bientôt,

Anaïs Boutin
    Chargée de Partage des savoirs
    Association BOURGOGNE-FRANCHE-COMTÉ NATURE

Junior Member
    Merci de votre réponse. En effet, après lecture de votre document, et photographiant la nature par plaisir et non pour de l'argent, cela me convient tout à fait. Je vous renverrai rapidement le document à signer.
    A qui dois-je envoyer le lien de ma chaîne YouTube qui vous permettra de voir un peu ce que je fais?

Cordialement,

FredPhoto

Administrator
    Nous avons hâte de découvrir vos photographies !
    Pour le lien de votre chaîne You tube vous pouvez l'envoyer à contact@bourgogne-nature.fr

Merci beaucoup,

Anaïs Boutin

Junior Member
    Voila, les liens sont envoyés, n’hésitez pas à porter à regard critique sur mon travail, je suis preneur de tous commentaires.
    A très bientôt.
    FredPhoto Nature

Junior Member
    Oula, je me croirais à l'affût dans la forêt...le silence et le calme. Certes l'hiver tout est au ralentit mais bon^^.
    Je suis en vacances cette semaine et je pense faire une ou deux sortie dans le Morvan, si des dispos.

Cdlt

FredPhoto

Règles de messages