Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6988
Accompagnateur Nature
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Accompagnateur Nature

Vue hybride

Junior Member

Accompagnateur Nature

Bonjour à tous,

Je découvre votre site et c'est un vrai plaisir pour moi.
    Je me présente je m'appelle Frédéric et je suis photographe animalier et YouTuber amateur.
    Je vous rassure, ce post n'est pas un post publicitaire et je ne mettrai aucun lien.

Depuis 2 ans je photographie la faune de notre belle Bourgogne. Je suis localisé prêt de Montceau les mines.
    Je photographie, rapaces, chevreuils, hérons, etc... Je ne suis pas encore très calé dans tout cela mais quel plaisir de prendre en photo cette nature si belle et SANS me faire repérer...

J'aimerai savoir si parmi vous, des gens accepteraient que je les suive dans leurs sorties?
    D'abord parce que cela me permettrait de découvrir plein d'espèces différentes mais cela me permettrait également de partager notre passion de la nature.

Je travaille également sur un film que je vais présenter au Festival International de Namur.
    De plus, en regardant votre site, je pourrai également participer, si vous me le permettez, à sa base de donnée avec mes photos et repérage.

Je vous remercie d'avance et j'espère pouvoir faire de nombreuses rencontres "nature".

Cordialement,
    FredPhoto

Administrator
    Bonjour,

Nous vous remercions pour votre demande. Pour ce qui est d'accompagner des sorties ou alimenter la base de données, je laisse mes collègues de la Société d'histoire naturelle d'Autun vous répondre.