Warning: Illegal string offset 'name' in [path]/includes/functions.php on line 6988
Un constat alarmant... Les populations de vertébrés - poissons, oiseaux, mammifère
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Junior Member

Un constat alarmant... Les populations de vertébrés - poissons, oiseaux, mammifère

Junior Member
    Erigone bonjour

une petite réaction à ton message, j'avais répondu en son temps par un constat sur une diminution drastique de nos passereaux
    J'avais complété ce témoignage par un appel aux administrateurs du site à se positionner plus fermement sur ces drames
    Ce message à été supprimé
    Cordialement

Administrator
    Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de vos messages et nous avons transmis l'information à des experts de l'association Bourgogne-Nature afin qu'ils puissent si possible réagir à ce sujet. Nous vous demandons juste un peu de patience...
    Quant au même message qui a été posté quelques temps auparavant, rassurez-vous, il n'a pas été du tout supprimé. (Sinon, c'est une erreur informatique !). Nous ne supprimons aucun message sur ce forum. La discussion est ouverte. Il est probable que certains posts aient été renvoyés vers les bons libellés de forum car quelques fois nous avons des erreurs : des sujets qui ne correspondent pas aux bonnes rubriques.

Nous vous remercions pour vos réactions et alertes !
    Discussion à suivre...

Junior Member
    C'est une réponse politiquement correcte et je comprend votre position
    Je ne tient pas à entamer une quelconque polémique, mais vous savez
    comme moi que le message en question à été simplement supprimé du forum
    et n'apparait en aucune rubrique.
    Le premier qui dit ...la vérité.......il sera exécuté.....

Junior Member
    C'est une réponse politiquement correcte et je comprend votre position
    Je ne tient pas à entamer une quelconque polémique, mais vous savez
    comme moi que le message en question à été simplement supprimé du forum
    et n'apparait en aucune rubrique.
    Le premier qui dit ...la vérité.......il sera exécuté.....

Junior Member
    Bonjour mf71,
    j'ai bien lu ton message , mais depuis le nouveau site BN je ne pouvais plus me connecté au forum, j'ai donc envoyé un mail à Anais et j'ai pu a nouveau correspondre .
    Comme toi je me demandais pourquoi le forum n'était pas très fréquenté, et j'ai demandé à Anaïs si le forum était pourvu d'un flux RRS ou autre, afin d’être contacté sur ma boite mail , celle -ci m'a informée que oui, donc je me suis abonné il y a quelques minutes on verra bien. Étais -tu au courant que les nouvelles conversations du forum pouvaient t’être signalés sur ta boite mail? je ne sais pas si beaucoup de personnes on connaissance de ça .
    @bientôt http://apenb.e-monsite.com/pages/la-...-c-est-partie/

https://www.youtube.com/watch?v=jkAs2sH5TGU

Junior Member
    Bonjour mf71,
    j'ai bien lu ton message , mais depuis le nouveau site BN je ne pouvais plus me connecté au forum, j'ai donc envoyé un mail à Anais et j'ai pu a nouveau correspondre .
    Comme toi je me demandais pourquoi le forum n'était pas très fréquenté, et j'ai demandé à Anaïs si le forum était pourvu d'un flux RRS ou autre, afin d’être contacté sur ma boite mail , celle -ci m'a informée que oui, donc je me suis abonné il y a quelques minutes on verra bien. Étais -tu au courant que les nouvelles conversations du forum pouvaient t’être signalés sur ta boite mail? je ne sais pas si beaucoup de personnes on connaissance de ça .
    @bientôt http://apenb.e-monsite.com/pages/la-...-c-est-partie/

https://www.youtube.com/watch?v=jkAs2sH5TGU

Junior Member
    Bonjour
    En 4 ans la densité des messages est insignifiante.....
    C'est dommage mais les raisons devraient être analysées
    J'ai parcouru votre site ,bravo belles photos d'oiseaux avec des espèces pas évidentes à débusquer
    L'engoulevent ! pas évident à saisir
    cordialement
    http://orchidophile.free.fr/

Junior Member
    Bonjour MF71,
    Je viens juste de prendre connaissance de ton message , mais hélas je n'ai pas été prévenu par mail comme il se devrait , pourtant je m'étais abonné, visiblement ça ne fonctionne pas bien , je demanderai à Anaïs si elle en connait les raisons.
    Splendide ta collection d'Orchidées, quelle maitrise! félicitation.
    Je te donne mon adresse mail si tu veux échanger autrement. Daniel.bourget@sfr.fr
    @bientôt

Règles de messages